Vous possédez un site internet et vous n’avez aucun retour depuis sa création ?Être visible sur Internet dépend de plusieurs facteurs que nous avons synthétisés dans notre méthodologie.Vous repartirez avec un plan d’action marketing digital détaillé pour atteindre les objectifs souhaités.
L’audit digital permet d’apporter des éléments de réponses à un certain nombre de questions essentielles pour comprendre votre situation digitale.
C’est une enquête approfondie de tous vos efforts de marketing digital ainsi que ceux de vos concurrents.
Les performances de toutes vos pratiques, stratégies, annonces et publications sont évaluées, vous permettant ainsi de comprendre où se trouvent vos forces et vos lacunes dans le domaine du numérique.
→ Mes différentes actions en ligne sont-elles alignées avec mes objectifs ?
→ Qu’est-ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans mes différents points de
présence sur Internet ?
→ Comment se développer à travers les canaux digitaux ?
→ Pourquoi je ne vois pas/peu de retombées ?
→ Qui sont et où en sont mes concurrents ?
→ Qu’en est-il de l’image de mon entreprise en ligne ?
Tous nos audits sont réalisés à l’aide d’outils professionnels et sont synthétisés par nos équipes d’experts. De plus, afin d’en comprendre toutes les composantes nous attachons une importance particulière à toujours vous présenter oralement l’audit et la synthèse des recommandation qui vous seront transmis. Découvrez ici, la liste complète des points audités dans nos audits :
Sécurisation du site
Conseils RGPD
Indexation et indexabilité des pages
Pages redirigées
Sitemap
Plan de site
Pertinence de page 404
Tests de performance
Vitesse d’affichage
Aperçu global
Domaines référenceurs
Pages liées
Ancres
Aperçu de la concurrence
Étude de mots-clés
Étude et propositions de mots-clés
Tendance associée à votre activité
Requêtes et trafic SEO
Positionnement des mots-clés
Positionnement des pages
Positionnement des concurrents
Titres Hn
Métadonnées
Liens cassés
Images
Profondeur des pages
Permaliens
Mise à jour du contenu
Nombre de mots par page
(analyse sémantique)
Étude des campagnes
Analyse des mots clés
Analyse du ciblage
Analyse des contenus
Analyse des résultats
Suivi des conversions
Quels support ?
Présentation
Cohérence graphique
Contenus proposés
à partir de 1297,00€