Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
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Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
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Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
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Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
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Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
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La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
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Voilà 6 astuces qui te permettront de de booster ton référencement:
1/Utilise des mots-clés pertinents :
Pour un bon référencement, les moteurs de recherchent ont besoin de mots clés pour comprendre de quoi parle ton site.
Utilise les dans tes titres, sous-titres, les paragraphes et les meta-descriptions.
Attention cependant de ne pas en faire trop, la sur-optimisation est sanctionnée.
2/Structure ton contenu (avec les balises h1,h2…)
Ton contenu doit être clair, organisé de manière logique, pour le rendre facile à lire par google et compagnie, mais aussi et surtout pour tes visiteurs.
3/Inclus des liens internes et externes
Les liens internes aident les moteurs de recherches à comprendre comment ton site est structuré.
Les liens externes quant à eux, appuient la légitimité de ton site (un lien externe provenant d’un site du fin fond du Turkménistan oriental ne te servira à rien, tandis qu’un lien provenant d »impôts.gouv » risque d’avoir un bel impact sur ton référencement, qualité Vs quantité toujours).
4/Utilise les balises alt pour tes images
Impossible pour les moteurs de recherche de lire une image, il faut donc les aider.
Les balises alt remplissent cette fonction en décrivant vos images.
5/Mets à jour régulièrement ton site
Du contenu, du contenu et encore du contenu.
Les sites dormants sont rarement mis en avant.
Oui c’est chronophage, mais le jeu en vaut la chandelle.
6/Utilise un sitemap XML
Inutile pour les visiteurs, le sitemap ne sert qu’à faciliter l’exploration de votre site par les robots d’indexation.
Ce fichier contient la liste des toutes les pages de votre site.
Si tu suis tous ces points, tu as déjà fais une grosse partie du chemin.
Tu veux aller plus loin ? Je te conseille cet article