Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
Création graphique inclus
Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
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Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
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Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
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Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
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La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
Création graphique inclus
Création de site web, E-commerce, le digital est sans aucun doute le canal de communication le plus utilisé. L’ère du smartphone et des appareils nomades permet à tout un chacun de se renseigner, communiquer mais aussi de se démarquer de la concurrence. Nous vous expliquons tout en détail.
Légitimité sur un secteur d’activité, notoriété, visibilité, partage d’informations, ses atouts sont incontestables. Ne pas avoir de site web, c’est laisser ses concurrents prendre une avance considérable. On rêve tous de quelqu’un qui parlerait de notre entreprise 7j/7 et 24h/24 auprès d’une quantité illimitée de consommateurs. Ne cherchez plus, c’est le rôle du site web !
En 2022, plus de 70% du trafic web se fait via nos smartphones. Avoir un site adapté aux formats mobile n’est donc plus une option, c’est devenu indispensable.
Web design est la création de l’interface de votre site Web. La conception de votre site doit être effectuée par un spécialiste dont le travail dépasse largement la conception graphique. Le concepteur web tient également compte de l’ergonomie, de la facilité d’utilisation et de l’accessibilité de votre site Web. Il s’agit également de l’architecture complète de votre site, de son arborescence, de l’organisation des pages et de la facilité de navigation.
Le grand classique ! Il a plusieurs rôles qui sont tous très importants : présenter vos produits et services, montrer vos réalisations, apporter de l’information aux consommateurs. Très souvent synonyme de gain de temps, il permet également d’attirer et de générer des prospects. C’est aujourd’hui l’outil de communication indispensable !
Vous souhaitez vendre vos produits et services en ligne ? Le site e-commerce est fait pour vous ! Augmentation du chiffre d’affaires, traitement massif de commandes, création d’un fichier client, ses intérêts sont nombreux. Il permet à votre entreprise de passer un cap et de toucher une cible beaucoup plus large, et surtout, dans le monde entier !
Une seule page, un seul objectif, VENDRE ! Vous en voyez tous les jours sans le savoir au travers des réseaux sociaux. Ils vous vantent les qualités exceptionnelles d’un balai magique ou d’une râpe à fromage dans votre fil d’actualités. Ces pages prêtent souvent à sourire mais ne vous y trompez pas, ce sont des machines à vendre redoutables !
Ici aussi une seule page mais un objectif différent : recupérer des contacts à des fin marketing (adresse mail essentiellement) en vous fournissant en échange un conseil, un guide ou du contenu gratuitement.
Bien que ça puisse faire peur, la création d’un site web n’a rien d’insurmontable et les agences sont là pour dédramatiser le sujet et vous expliquer les différentes étapes par lesquelles passer.
Définition des objectifs : visibilité, notoriété, augmentation du chiffre d’affaires, acquisition de prospect, etc…
Sélection du type de site en fonction des objectifs définis et acquisition du nom de domaine et de l’hébergement.
Choix des fonctionnalités à intégrer au site web (paiement en ligne, formulaire de contact, réservations en ligne…)
Maquettage/ wireframe : création du squelette du site, arborescence et choix de la structure.
Création du web design en rapport avec la charte graphique crée ou fournie par le client/partenaire.
Démarrage du développement du site web suite à la validation de la maquette et du web design.
Création des pages, intégration du contenu (texte, images, vidéos…) et du web design selon la maquette
Paramétrage des différents outils/fonctionnalités selon l’activité.
Phase de test, correction et ajustements si besoin.
Mise en ligne et livraison du site web suite au succès de la phase de test.
Plus de 80% des internautes ne font pas confiance à une entreprise qui n’a pas de site web.
Une fois votre site web en ligne vient le sujet de la maintenance. Car oui, une fois sur la toile, votre site va vivre, évoluer en même temps que votre entreprise, mais pour cela il doit rester en ligne. Mises à jour de sécurité, de plug-ins, protections face aux attaques malveillantes, les menaces sont nombreuses et peuvent faire planter votre précieux site. Un site hors ligne, c’est un site inutile, une perte de confiance des internautes vis-à-vis de vos services et un impact néfaste sur votre référencement SEO. Pas de panique cependant, nous avons pensé à tout pour vous et avons mis en place plusieurs solutions pour protéger votre site.
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