Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
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Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
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Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
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Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
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Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
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La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
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L’hébergement web pour la plupart des gens, c’est plutôt abstrait, et pourtant c’est tout simple !
C’est même la base à connaître quand on veut créer son site, la première pierre de votre édifice.
On va le transposer au secteur de l’immobilier pour que ça parle à tout le monde :
L’hébergement c’est ton terrain, l’emplacement sur lequel tu vas bâtir quelque chose, dans le cas présent, ton site web. Pour en avoir un, rien de plus simple, tu tapes sur ton moteur de recherche favori « hébergement web ». Tu sélectionnes un fournisseur type « Ionos » ou « OVH » pour ne citer qu’eux (il y en a tout un tas) et tu te laisses guider.
Le nom de domaine (ton www. »monsite ».Fr) c’est ta maison, elle possède une adresse pour l’identifier facilement afin d’éviter que ton facteur ne fasse un AVC pendant sa tournée. Lorsque tu commandes ton hébergement, il est souvent proposé et intégré à l’offre. Attention, chez certains prestataires il est suggéré mais il faut l’ajouter au panier pour en bénéficier.
Et ensuite tu as les pièces de ta maison. Sur le web, si tu veux les identifier, tu auras le droit d’utiliser le terme « URL ». Une adresse plus précise comme le fameux » placard sous l’escalier du 4 privet drive » pour les aficionados de harry Potter.
L’entrée sera souvent appelée « accueil », et les autres pièces représenteront tes différentes catégories. Elles auront toutes une URL spécifique, du genre « www.monsite.fr/cuisine/ » pour la cuisine.
Sans eux, pas de site !
Ils ont un rôle majeur à jouer dans ton projet digital, notamment en termes de performance et de référencement. Ce sera le sujet d’un autre article. Notes justes qu’ils ne doivent pas être pris à la légère, sans un minimum de réflexion, sous peine de handicaper ton futur site web.
Tu te sens moins bête maintenant ?
C’est normal, certains prestataires vont volontairement rendre le sujet difficile à comprendre pour surfacturer leurs services…
Un conseil, si vous tombez sur ce genre de personnes, Gandalf vous le dira mieux que moi, « fuyez pauvre fou ».
Il y a des choses complexes qu’on ne peut pas rendre simple (quoi que…), mais pas ça.