Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
Création graphique inclus
Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
Création graphique inclus
Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
Création graphique inclus
Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
Création graphique inclus
Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
Création graphique inclus
La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
Création graphique inclus
Pour cette troisième partie des erreurs à éviter, on voulait vous parler « imagerie ».
Vous voulez commander une pizza, vous allez donc sur le site d’une pizzeria. Et là…, vous tombez sur une photo de chat ou de bernard-l’ermite !
Ne faites pas ça s’il vous plaît…
(Oui je sais c’est mignon les chats)
Les images doivent être cohérentes avec le sujet de votre site web. Leurs textes alternatifs doivent être renseignés pour participer au bon référencement. Elles doivent aussi être de bonne qualité !
Ne mettez pas non plus d’images trop lourdes sous peine de ralentir fortement le chargement du site (formats PNG, JPEG et WebP à privilegier).
Du contenu messieurs dames ! Personne n’aime tomber sur une page avec un titre, une ligne de texte une image et… C’est tout !
Oui ça nécessite un certain travail en amont, oui c’est chronophage, mais c’est indispensable. Non seulement pour diffuser de l’information aux visiteurs mais aussi pour permettre à Google de vous référencer au mieux.
Si vous ne donnez rien à vos visiteurs, il y a peu de chance qu’ils passent plus de 10 secondes sur votre site.
La fameuse erreur 404 ! Tu l’as, on l’a tous déjà vu ! Et on ne va pas se mentir, elle énerve quand elle pointe le bout de son nez.
Surtout quand l’info que tu penses trouver sur la page te paraît importante.
Un petit check rapide du site de temps en temps supprimera ce désagrément. Et si votre site compte un nombre important de pages, il est possible de mettre en place des alertes en cas de casse de lien ou d’utiliser des outils en ligne pour une analyse rapide.
Voilà, 9 points à vérifier qui devrait t’épargner pas mal de déconvenues lors de l’élaboration de ton site. C’est du basique mais pour le public non averti, ça devrait pas mal aider.
D’ailleurs avant de te lancer, tu as pensé à ton hébergement et nom de domaine ?
Il y a des tas d’autres raisons de refondre son site mais on ne va pas y passer la nuit.
Ton top 3 ce serait quoi ?