Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
Création graphique inclus
Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
Création graphique inclus
Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
Création graphique inclus
Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
Création graphique inclus
Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
Création graphique inclus
La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
Création graphique inclus
Parmi toutes les erreurs lors de la conception d’un site, c’est sans doute l’une des pires !
En 2022, 70% du trafic web provient d’appareils mobiles, et ce chiffre monte selon les sites ou réseaux sociaux consultés (+ de 90% pour Facebook et twitter par exemple).
Fuyez les prestataires qui ne vous parlent pas de version mobile et qui ne la prévoit pas dans les maquettes, sauf si vous avez trop d’argent et que vous souhaitez vous en délester pour rien (mais il y a des associations pour ça, votre argent servira au moins à quelque chose).
C’est comme au resto, plus le menu est long, plus c’est chiant de se repérer et de choisir un plat. Sauf qu’au resto vous finissez avec votre 1ere intuition après avoir consulté pendant 20 minutes la carte, sur un site web, vous vous levez et vous sortez.
La navigation doit être fluide, facile, intuitive, sans étapes inutiles. Nos grands-parents doivent pouvoir s’y repérer facilement et comprendre en quelques secondes comment parcourir le site et son utilité.
Vous n’organisez pas un feu d’artifice pour le 14 juillet alors restez simple. Tout le monde déteste les sites ou il y a des animations dans tous les sens et ou on chope le mal de mer rien qu’en le parcourant.
Vous créez un site pour faire passer un message, une information, présenter et vendre vos produits/services, pas pour nous filer une crise d’épilepsie. La star c’est votre entreprise, le fond, pas la forme.
Ça ne veut pas dire qu’il doit ressembler à un site des années 90, mais on peut faire quelque chose de simple et d’agréable à l’œil sans pour autant se prendre pour un artificier.
Bref rien de révolutionnaire et pourtant, vous seriez surpris du nombre de sites en ligne qui ne suivent pas c’est 3 points qui sont pourtant des basiques.