Point de départ de votre communication, l’identité de marque met en avant vos valeurs et les messages portés par votre entreprise.
Travailler sur une base commune peu importe le supports ou l’intervenant. Elle permet l’identification immédiate de votre entreprise.
Créer un site internet en fonction de mes besoins et de mes objectifs afin d'obtenir un retour sur investissement rapidement.
Protéger mon site des attaques malveillantes pour assurer son bon fonctionnement.
Référencement gratuit ou payant, nous vous conseillerons pour obtenir une stratégie efficace.
Profitez des jours spéciaux pour envoyer un mail à vos clients ou incitez de potentiels prospects à passer à l'action.
Partagez, communiquez et fidélisez votre communauté à travers de publications impactantes.
Cartes de visite, support commerciaux, flyers, affiche publicitaire ...
Création graphique inclus
Si vous souhaitez faire grimper votre notoriété et vos ventes.
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Donnez une image professionnelle à votre entreprise.
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Enseigne, vitrophanie et tout l'ensemble extérieur de votre point de vente.
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Décoration, PLV et ILV et tout ce qui regroupe la communication à l'intérieur de votre point de vente.
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La signalétique joue un rôle majeur dans la sécurité d’un bâtiment. Elle présente par ailleurs un caractère obligatoire pour les ERPs (établissements recevant du public)..
Création graphique inclus
L’un piège à éviter lors de la conception d’un site et particulièrement lorsqu’il s’agit d’un e-commerce.
Avis clients, informations de contact, paiements sécurisés, politique de confidentialité… On pourrait en citer plein d’autres mais ils sont indispensables pour capter la confiance des internautes. Plus vous en avez mieux c’est, les taux de conversions n’en seront que meilleurs.
Sans confiance, aucunes interactions, sans interactions pas de ventes, sans ventes, pas de CA. J’aurais bien mis un « pas de palais… pas de palais » mais il ne rentre pas là.
Vous avez un super site mais personne ne le voit ? C’est la peur de toutes les personnes qui se lancent sur le web. Pour ça pas de secret, ni de potion magique, le référencement doit être pensé en amont.
Sachez que si vous sortez en 2eme page des moteurs de recherche, 80% des internautes ne verront jamais votre site.
Choix de l’hébergement, de la structure et de l’arborescence du site, titres, sous titres et contenu, rien ne doit être laissé au hasard sous peine de grosse déconvenue lorsque vous consulterez les données de trafic de votre site.
Celui-ci est très souvent négligé et pourtant il est essentiel.
Un site qui met plus de 3 secondes à charger fera fuir 25% des internautes. Eh oui, personne n’est patient…
Il y a des exceptions pour les sites qui bénéficient d’une forte notoriété ou utilité pour lesquels nous sommes prêts à attendre quelques secondes de plus (les sites d’opérateurs mobiles, la CAF, Pôle emploi, les impôts etc…) parce qu’il y a souvent une démarche importante ou obligatoire à effectuer. Mais globalement la lenteur nuit considérablement à la navigation et à la rétention des internautes sur votre site.
Colin Chapman le disait très bien dans le domaine de l’automobile et ça s’applique au monde du web :
« 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭«
On pourrait détailler chacun de ces points de manière approfondie tellement il y a de choses à dire dessus mais ce sera sûrement l’objet d’autres articles.
Je vous laisse checker vos sites pour vérifier tous ces points et me dire s’ils sont en phase avec tous ces points.
Et si vous prévoyez de créer ou de faire créer votre site web, notez soigneusement ces points. Ils vous seront utiles pour préparer votre projet et montreront au prestataire que vous êtes un minimum renseigné sur le sujet (ça pourra vous éviter quelques abus).
Voilà, vous en savez un peu plus sur les pièges à éviter lors de la conception de votre site web.
Il y a des tas d’autres raisons de refondre son site mais on ne va pas y passer la nuit.
Ton top 3 ce serait quoi ?